U 12

Groupe A

 

BILAN de la rencontre contre Briard.
Défaite 4-1.
Match compliqué dans tous les secteurs de jeu.
À retenir les 10 bonnes premières minutes de jeu assez intéressante dans le contenu puis le néant, beaucoup d'erreurs techniques, des pertes de balles très fréquentes, pas d'envie ni d'intention de jeu.
À noter de façon très regrettable l'attitude de la majorité des joueurs n'a pas été bonne par un manque de sérieux et de concentration. Très peu de compétiteurs et de culture de la gagne dans cette équipe.
C'est vraiment dommage car il y a du potentiel étant donner le travail réalisé aux entraînements.
Il faut donc changer à tout prix de mentalité, se ressaisir, se remettre au travail, et gagner en régularité pour progresser.
Anthony

Groupe B

Ce samedi l’équipe des U12B se déplaçait à St Mard.
Les 20 premières minutes de la première mi temps ont été très bonne, nos joueurs étaient en place défensivement et gagnaient leurs duels puis  à cause de quelques erreurs techniques nous prenons 4 buts juste avant la mi-temps.

Les mêmes erreurs se répètent en deuxième mi temps, mais notre gardien (encore une fois) nous sauve par le biais de plusieurs parades successives.

Malgré la défaite de ce week-end, le fond de jeu progresse et les sorties de balle de notre défense sont beaucoup plus fluide et sereine.

Le travail paye, tout le groupe progresse, il faut continuer à venir s’entraîner pour gommer les quelques déchets techniques encore présent.

U13

Groupe A : ce samedi, nos U13 A se déplaçaient à Claye souilly en critérium excellence.
Face à une équipe invaincue cette saison, ‘nos U13 A ont réalisé une première mi temps correct mais encaissent 2 buts sur des erreurs individuelles.
Néanmoins, en seconde période, nos U13 ont montré un tout autre visage, que ce soit dans le jeu ou bien même dans la combativité pour récupèrer le ballon. Une deuxième mi temps dans laquelle on réussit à marquer 3 buts et donc à l’emporter.
Une opposition de qualité dans laquelle les deux équipes ont proposé du jeu et à noter une progression technique très importante de nos U13.

Ismael