EQUIPE A

Les U15 disputaient le match retour contre torcy en championnat, nos Crecois remporte le match 1 a 0 grâce au capitaine Rayan.

L’équipe remonte la pente du à nos revers contre mitry et savigny. La saison n’est pas finie. Nous sommes toujours deuxième, le jeu n’était pas au rendez-vous donc continuions à travailler.

EQUIPE B

La u15 de crecy La Chapelle rencontrait Pontault-Combault, c'était une confrontation directe entre premier et deuxième et nous n’arrivons pas  à trouver le cheminement mais nous arrivons à ouvrir le score sur un coup franc au deuxième poteau, Vincent qui est à la conclusion . Nous arrivons ensuite à doubler la mise grâce à une passe de Quentin dans l’espace pour Mamadou qui met le but du 2-0. Nous tuons le match sur un ballon mal négocié de la part de pontault, Thiago qui ne se pause pas de question et rentre dans le ballon. Merci aux bénévoles et éducateurs d’être venus nous soutenir.

EQUIPE C

Nos u15C ce sont déplace à Champs sur Marnes.

Nous effectuons un très bon début de match, nous jouons un football simple avec du jeu au sol malgré un terrain très compliqué.
Nous ouvrons le score logiquement sur un coup Franc indirect et nous continuons d’avoir des occasions mais un manque de réussite devant le but ou dans la dernière passe nous maintiennent à 1-0 jusqu’à la pause.

Deuxième mi temps avec un peu de changement offensif, avec plus de percussion dans la surface afin de centrer plus près du but, choses qui nous réussit en obtenant 2 penalty coup sur coup que nous transformons.
Un dernier but dans le jeu sur un superbe frappe hors de la surface conclut un très beau match de notre part.

Score final 4-0